La Philosophie de Ferring
People come first at Ferring
Chez Ferring, nous privilégions l’être humain
Parce que c'est une évidence…
Les patients qui utilisent nos produits et les médecins qui les prescrivent sont en droit d'attendre :
• que nous ne commercialisons uniquement les produits dans lesquels nous avons une entière confiance.
• que nous offrons les meilleurs produits possibles au prix le plus raisonnable.
• que les employés de Ferring fassent toujours preuve de respect, et de courtoisie et agissent de manière professionnelle.
Ferring recherche la loyauté de ces patients et médecins, et nous sommes prêts à gagner cette loyauté chaque jour.
Ferring attend que ses employés apportent de la valeur à l'entreprise et à ses parties prenantes.
Les employés de Ferring, à tous les niveaux, sont en droit d'attendre de l'entreprise et de leurs collègues :
• respect, support et encouragement.
• un environnement de travail sûr, stimulant et valorisant.
• la liberté de faire des erreurs et de les admettre sans craintes.
• que les plus hautes normes d’intégrité soient maintenus en tout temps.
• que leurs collègues ne commettent jamais délibérément des actes compromettant leur statut d’employé Ferring.
• que quiconque représentant Ferring agisse de sorte à favoriser le respect de l'entreprise et de ses employés.
Faites toujours ce qui est juste, digne et éthique, et encouragez vos collègues à en faire de même
Prenez la parole lorsque vous pensez que des injustices sont commises au nom de Ferring.
Soyez loyal envers ce que vous estimez juste, équitable et honorable.
Défendez vos principes et restez fidèles à la philosophie de Ferring.
Aucune charte de conduite ne peut couvrir toutes les situations ni tenir compte de toutes les éventualités. Elle peut seulement donner le ton, laissant à chaque individu la responsabilité de l'appliquer au quotidien.
People come first at Ferring